- Mon MDC
- Répertoire
Le 31 janvier marquait la première échéance du programme de Maintien du certificat (MDC) depuis l’introduction de notre nouvelle plateforme de suivi.
Lancé en août 2024, Mon MDC a été conçu à la lumière de la rétroaction des membres afin de remplacer MAINPORT et d’offrir une expérience optimale de consignation des activités d’apprentissage. La nouvelle plateforme, un produit livrable clé de l’initiative de transformation numérique de l’expérience des membres (DMET), est sécurisée, simple et facile à utiliser avec un appareil mobile.
La technologie introduite a permis d’obtenir un excellent rendement dans les semaines précédant la date limite de consignation. Le système est demeuré très performant pendant les périodes de grande activité le jour de l’échéance : 99,8 % des activités soumises ont été traitées en moins de trois secondes, et 80 %, en moins d’une seconde.
Plus de 40 membres de l’équipe du Collège royal ont travaillé de concert pour assurer le bon fonctionnement de la nouvelle technologie et soutenir les Associées et Associés durant la période d’échéance.
Nous remercions les membres du Collège royal qui ont pris le temps de nous faire part de leurs commentaires positifs. C’est un plaisir de savoir qu’un grand nombre d’entre vous estiment que la nouvelle plateforme est moderne, efficace et conviviale.
Le personnel du Collège royal a aussi reçu des commentaires constructifs pour apporter des améliorations futures à la plateforme. Par exemple, après la date limite, la plupart des comptes sont passés au nouveau cycle; cependant, certains comptes n’ont pas exécuté le processus. Le Collège royal a résolu le problème, et les membres peuvent maintenant accéder à leur nouveau cycle dans Mon MDC. Si vous avez d’autres questions au sujet de votre cycle, veuillez écrire à l’adresse cpd@collegeroyal.ca.
Nous nous réjouissons à l’idée de développer Mon MDC davantage afin d’améliorer votre expérience de membre et d’appuyer votre développement professionnel continu.